/ Spectacle

Quelle que soit l'occasion, en France ou à l'étranger, en tant que danseuse professionnelle, je peux vous faire voyager en Orient sous la forme de spectacles et d'animations pour tous vos événements (spectacles sur scène, mariages, henné, baptêmes, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, soirées privées, soirées à thèmes, comités d'entreprise etc.) Je peux être également accompagnée d'autres danseuses si vous le souhaitez.

Dans un souci d'offrir un spectacle de qualité, des chorégraphies originales sont créées par mes soins dans un souci esthétique et qui constitue une réelle recherche créative, et ce, dans des styles différents, avec l'utilisation d'accessoires pour une palette d'effets visuels variés (voile, ailes d'Isis, éventails en soie, canne etc.). La rigueur avec laquelle je m'emploie à créer un spectacle est régie autant par la grande considération que j'ai pour cet art que par la volonté d'offrir au public un moment d'émotion et de magie, d'élégance, de raffinement et de fête. Je change de costume à chaque passage afin de conserver l'effet de surprise et d'émerveillement auprès du public.

  

Je tiens à préciser que ces spectacles sont très loin de l'image si réductrice de la danseuse du ventre vulgaire et sans sens artistique et esthétique. Ce sont par conséquent des spectacles pour tout public.

 

 

 

 

 

 

Show More

Tarifs :

Prestation à partir de 150€ euros par danseuse.

Nous contacter pour une offre personnalisée en fonction de votre demande.

Attention : Je dois préciser quelques recommandations salutaires pour le bon déroulement du spectacle. Prévoir un espace à l'abri des regards pour pouvoir se changer (éviter les toilettes souvent salies à force de passage). Prendre également les précautions nécessaires concernant l'espace scénique (scène ou piste dansante) avant chaque passage, de façon à ce qu'il reste propre et éviter ainsi les blessures inconvenantes.

  • facebook-square
  • flickr-square
  • facebook-square

©2013 SR

Crédit photographie Sandrine Rossignol

 Serge Bouldo